Annonceur
Annonceur

A la Une

Vlhova

Kranjska Gora - Vlhova renverse la situation

Classée 4e après la première manche, la star Slovaque réussit un second parcours impeccable qui lui permet de s'offrir le slalom de Kranjska Gora. Une épreuve qui semblait promise à la Suédoise Swenn Larsson...

...

...

Vlhova en patronne

Mikaela Shiffrin toujours absente, la Slovaque confirme qu'elle est bien la reine du slalom en s'imposant pour la 3e fois consécutive entre les piquets courts.

4e de la première manche, Petra Vlhova va lâcher les chevaux sur le second parcours, boostée par ses supporters venus très nombreux de la Slovaquie voisine.

Cette fois elle fait très bien le job et repasse devant Holdner et Haver-Loeseth.

Il reste la Suédoise Anna Swenn-Larsson dans la portillon. La gagnante de la manche initiale décide de ne pas calculer, elle part très fort et augmente son avance sur Vlhova au fil du tracé.

Son avance dépasse la seconde, elle a course gagnée avant de malheureusement partir à la faute à seulement dix portes de l'arrivée.

Le coup est très dur pour Swenn Larsson. Vlhova qui avait compris qu'elle n'était pas la plus forte, n'ose pas sourire mais empoche tout de même son 14e succès en carrière.

Elle devance Wendy Holdener, 24e podium en slalom et toujours pas de victoire, et l'invitée Autrichienne Katharina Truppe.

...

Comme depuis le début de saison, aucune Française n'a terminé dans le Top 30 de ce slalom.

Une vraie catastrophe pour le ski Tricolore.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur