...
Lisa Vittozzi prend une lourde décision
Il y a quelques jours on évoquait une "Alerte rouge concernant Lisa Vittozzi" et bien ce matin la Fédération Italienne de biathlon indique qu'elle ne participera pas à la première étape de la coupe du monde prévue à Kontiolahti.
La détentrice du globe de cristal se remet d'un problème de dos qui l'a obligée à beaucoup ralentir sa préparation ces dernières semaines, et elle a décidé en accord avec le staff technique de zapper les courses en Finlande.
Lisa Vittozzi souhaite affiner sa condition physique en vue de l'étape prévue à Hochfilzen du 13 au 15 décembre. Elle ira se préparer à à Obertilliach dans les prochains jours avec un entraîneur du staff fédéral et sera suivi par un physiothérapeute de l'équipe.
...
Lisa Vittozzi ne sera pas remplacée
Aucune biathlète Italienne ne prendra sa place en coupe du monde, la Fédération estime que les possibles candidates n'ont pas encore le niveau nécessaire pour batailler sur le circuit en début de saison.
Samuela Comola, Hannah Auchentaller, Rebecca Passler, Michela Carrara et Dorothea Wierer composeront l'équipe féminine.
Tansique que Tommaso Giacomel, Didier Bionaz, Patrick Braunhofer, Elia Zeni, Lukas Hofer et Daniele Cappellari représenteront l'Italie lors des compétitions masculines.
...
...
...