...
"Je réclame des punitions"
Invité sur la grande émission Sportschau de la TV Allemande, Peter Schlieckenrieder ne s'est pas gené pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
"Le fait qu'une équipe masculine complète refuse de prendre le départ est totalement incompréhensible pour moi, c'est une attitude inadmissible", a déclaré le patron du fond Allemand.
"Il faut absolument mettre en place des sanctions pour que ce genre de comportement soit puni à l'avenir. Pourquoi pas des sanctions financières ou des réductions de quotas" suggère t'il.
"Certes il faisait froid, -18°C, mais on était dans le cadre du règlement. Pour moi ce n'était pas une situation exceptionnelle, dans le passé on a souvent skié ici dans de telles conditions.
Aujourd'hui c'est juste qu'ils ne sont plus habitués."