Red Bull 400 Courchevel
À la seule force des jambes et du mental, il faudra gravir les 400 mètres du tremplin olympique, avec une inclinaison moyenne de 36° et un pic à 78°.
Une montée sèche, une course courte et ultra-intense à 1 300 mètres d’altitude, où chaque participant, que ce soit en solo ou en relais à quatre, devra trouver les ressources pour atteindre l’arrivée.
400 mètres de course à la verticale, 140 mètres de dénivelé : avec une pente moyenne de 36° et des passages extrêmes à 78°, c’est l’équivalent d’un sprint sur 40 étages… mais face au vide.

Le rendez-vous des passionnés haute intensité
Red Bull 400 s’impose comme un événement à la fois sportif et humain : une épreuve pour les athlètes de cœur et de corps, venus de tous horizons, du fitness au running en passant par le crossfit, professionnels et amateurs, tous unis par la même volonté : repousser leurs limites et tester leur cardio.
Red Bull 400 promet une expérience inoubliable, aussi bien pour les participants que pour les spectateurs. L’intensité de la compétition, la beauté du site et l’énergie du public font de cette épreuve un moment sportif fort de l’été.
Le spot du Praz, à Courchevel, vibrera au rythme de Red Bull 400 avec des animations autour du fitness tout au long de la journée, une after-party et la possibilité de bivouaquer sous les étoiles après le feu d’artifice.
Une occasion unique de partager des moments conviviaux, entre amis ou en famille, et de célébrer les exploits de chacun.