...

Un drame

Ce matin un randonner se promenait près de Lillehammer dans une zone nommée Balbergkampen. Il était sur un chemin avant d'apercevoir quelque chose de bleu allongé sur le sol.

Très vite il appelle la police locale qui va retrouver le corps sur un terrain accidenté.

" Nous avons trouvé une personne décédée portant une veste bleue et des chaussures rouges. Nous ne pouvons pas dire avec certitude que c'est Eivind Sporaland avant d'avoir fait l'autopsie, mais nous avons toutes les raisons de croire que c'est lui" a déclaré le porte parole de la police.

Selon cet inspecteur, la mort ne serait pas due à des violences.

Eivind Sporaland, ancien membre du club de Lillehammer, usine à champions, était porté disparu depuis le 19 mars. Ce matin-là, il avait quitté son appartement avant de disparaitre sans laisser de trace.

Malgré de longues recherches, au cours desquelles sa voiture et son smartphone ont été retrouvés, entre autres, les autorités n'avaient jusqu'ici trouvé aucune trace.

Quelques jours après sa disparition, on avait appris que Sporaland était aux prises avec des problèmes de santé mentale. D'ailleurs ses amis s'étaient rendus avec lui à l'hôpital deux jours plus tôt pour une visite qui a été finalement reportée.

Il y a tout juste deux semaines, la disparition de Sporaland avait fait l'objet d'une émission télévisée nationale.