...

Un partenariat longue durée

Le Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté (CIGC) a souhaité réaffirmer son soutien à la Fédération Française de Ski et aux athlètes nordiques.

Leurs excellents résultats, tant en Coupe du monde, qu’aux Championnats du Monde ou aux Jeux Olympiques alliés aux importantes retombées médias en presse ou en TV, n’ont fait que conforter ce choix.

Le CIGC, ce sont 2400 exploitations laitières, 140 fruitières (ateliers de fabrication) et 15 maisons d’affinage et de commercialisation de Comté qui seront de nouveau derrière les équipes, unies dans un même esprit de solidarité, de partage de valeurs, d’authenticité, de dynamisme.

...

Pour Alain Mathieu, le Président du CIGC, «dans nos messages en lien avec ce partenariat, nous évoquons souvent la force du collectif.

Ce collectif, ADN de la filière Comté, qui porte les valeurs et l’attachement des consommateurs pour le Comté et qui compte tout autant dans les résultats des athlètes.

Nous sommes aujourd’hui encore convaincus que le partage de toutes ces valeurs rend notre présence naturelle aux côtés de ces formidables athlètes et de tout leur encadrement.

...

Anne-Chantal Pigelet Grevy, Présidente de la Fédération française de Ski, s’est dit elle aussi très enthousiaste :

« Le Comté est un partenaire important pour nos équipes de France dans les disciplines nordiques.

Cette nouvelle collaboration confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses équipes de France.

Je me réjouis que les performances de nos athlètes nordiques permettent à des marques ou des filières comme Le Comté de rester à nos côtés ».