Les affaires marchent bien pour Klaebo

Le Norvégien s’associe à Uber à l’approche de la sortie de son film documentaire tout simplement nommé « KLÆBO », prévue le 14 novembre en salles.

L’application de transport devient le partenaire principal du film et accompagnera le fondeur norvégien tout au long de la saison hivernale.

« À l’approche de la sortie du film, c’est un plaisir tout particulier d’annoncer ce partenariat avec Uber », a déclaré Klæbo dans un communiqué.

« C’est le début d’une collaboration avec une entreprise internationale que j’utilise avec plaisir depuis de nombreuses années. »

Uber déploiera plusieurs campagnes et activations en lien avec le parcours de Klæbo.

« Dans un quotidien chargé, rythmé par les entraînements et les déplacements, j’ai besoin de transports rapides et fiables pour gagner du temps et de l’énergie », explique le skieur.

« C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de travailler avec Uber. J’utilise l’application depuis de nombreuses années, en Norvège comme à l’étranger, et je me réjouis de cette collaboration fructueuse et durable. »

Klaebo21325fm1641.JPG

Pour Uber, ce partenariat constitue une première en Norvège.

« Johannes Høsflot Klæbo est une source d’inspiration pour tous les Norvégiens, non seulement pour ses performances sur les pistes, mais aussi pour son dévouement, sa discipline et son énergie positive », a souligné Sina Sandholt, directrice générale d’Uber en Norvège.

« Il mène une vie trépidante et s’appuie sur une logistique rigoureuse. Cela fait de lui un partenaire idéal, et nous avons déjà commencé à planifier plusieurs activités passionnantes. »