Le Team HSN nous donne plus de nouvelles via son site internet :
"Nous étions la semaine dernière à la Chaux des Crotenay dans le Jura pour un stage de 6 jours axés principalement sur le ski roue. Nous logions dans un gite en gestion libre ce qui nécessitait une bonne rganisation et répartition des taches lors des repas.
Pour ne pas perdre de temps nous nous sommes rendus à vélo sur notre lieu de stage (environ 110km entre Saint Pierre en Faucigny et la Chaux des Crotenay) suivit d'une séance de ski roue l'après-midi. Les jours d'après furent plus "classique" avec de longues séances de ski roue le matin (entre 2h30 et 3h ) couplés avec de la course à pied, du vélo ou ... du ski roue les après-midi.
Les routes peu fréquentées et un revêtement de bonne qualité nous ont permis de faire du très bon travail (environ 30h ) même si la chaleur nous a un peu entamé sur la fin de stage. Nous sommes ensuite rentrés à vélo samedi matin.
Notre prochain stage aura lieu aux Plans d'Hotonnes du 13 au 18 Aout; d'ici là certains participeront à la
course de ski roue " la Vincent Jay"