...
Une nouvelle tenue aux couleurs du pays
Depuis le début de cette semaine, les membres de l'équipe A et les biathlètes de l'équipe relève s'entrainent sur le stade d'Idre. Une belle piste est déjà tracée et les conditions sont excellentes.
Pendant près de 20 jours, ils perfectionneront leurs compétences et développeront leurs techniques sur les skis avant les première courses nationales agendées les 16 et 17 novembre.
Hanna et Elvira Oeberg, Sebastian Samuelsson et tous leurs coéquipiers en profitent pour étrenner également leurs nouvelles tenues. Un design sans surprise avec du bleu foncé et de belles couleurs jaunes, qui seront faciles à distinguer.
...
Idre, un lieu idéal pour le biathlon
"Idre Fjäll nous offre de très bonnes conditions d'entraînement pour cette période de l'année. La neige reste de bonne qualité et nous pouvons peaufiner les derniers détails dans les pistes et sur le pas de tir en toute tranquillité.
Pour l'équipe nationale A, il s'agit du quatrième camp de la saison d'entraînement, le premier en plaine, puis deux camps en haute altitude dans le cadre des efforts avant les Jeux olympiques de 2026 à Antholz, en Italie.
La préparation s'est très bien passée. Les camps en haute altitude ont bien fonctionné et nous pouvons voir un développement intéressant chez plusieurs de nos skieurs.
Nous avons eu quelques maladies dans l'équipe en septembre, mais maintenant tout le monde est sur le chemin du retour et nous attendons avec impatience le déroulement de ce dernier stage" indique l'entraineur en chef Johannes Lukas.
A noter, l'absence de Linn Gestblom Persson, pas encore à 100% suite à son opération à l'épaule, qui continue sa rééducation à domicile.
...
...
...