...

Une drôle d'idée

Petter Northug connu autant pour son palmarès énorme que pour ses frasques à répétition, a encore fait la Une des médias dans son pays. Allongé dans un cercueil, au centre de l'église d'Oslo, il est venu jouer un rôle pour une émission TV.

L'idée, visiblement drôle pour les Norvégiens, étant de faire venir des personnes célèbres faire un discours d'adieu à la personne présente dans le cerceuil, devant une église remplie de spectacteurs.

Seule règle, le discours doit être marrant, ludique, décalé ou culotté.

Le fondeur Suédois Calle Halfvarsson figurait parmi les personnalités présentes pour cette émission. 

"Quand les gens meurent jeunes, cela fait très mal mais pour toi ce n'est pas le cas n'est pas. J'étais, je suis et je serai toujours meilleur en ski que toi. Maintenant que tu es mort, au moins tu ne peux plus me répondre." a raconté Halfvarsson devant une foule pliée de rire.

La meilleure chose à propos de ta mort, c'est que tu ne peux pas me donner de réponses flagrantes. Qu’est-ce que tu ressens maintenant, Petter ? E

Johannes Høsflot Klæbo a ajouté : "Tu as voulu faire ta tournée d'adieux pour récolter une 54e place, c'était pénible de voir un si grand champion obtenir des résultats aussi faibles, tu étais le Manchester United du ski, une star déchue."

D'autres personnalités ont également pris la parole avec cet humour Scandinave, assez spécial et une émission elle aussi pour le moins "originale".

...

...

Northug enterrement.jpeg

...