Le côté professionnel prend le dessus

Depuis trois ans, et les premiers vols de Julia Simon, le groupe France vit une période délicate.

Entre la volonté et les demandes du staff de ne rien dire à l’extérieur et les mensonges de la coupable, la situation était difficile à gérer.

Tant bien que mal, les entraineurs ont fait le job mais cela n’a pas empêché plusieurs clashs, comme celui de mars dernier avec Jeanne Richard qui aurait voulu saboter la carabine d’Océane Michelon.

D’ailleurs la Haut-Savoyarde, visiblement « très stressée », selon L’Équipe, lors de la journée média organisée jeudi à Bessans, n’était pas loin de prendre la parole à ce sujet avant qu’un membre du staff lui ordonne de garder le silence.

Océane Michelon s’est elle brièvement exprimée sur le volet sportif :

« J’essaye de rester focus sur moi, c’est comme le monde de l’entreprise, on est professionnelles et toutes réunies derrière un drapeau pour des objectifs communs. »

« C’est cela qui nous permet de maintenir le cap. »

Bannière Metaffiliation