Annonceur
Annonceur

Saut à ski

11.01.2020, Val di Fiemme, Italy (ITA):Kamil Stoch (POL) - FIS world cup ski jumping, individual HS135, Val di Fiemme (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Lillehammer - L'Europe de l'Est à l'honneur

Le sauteur Polonais, le légendaire Kamil Stoch, a remporté ce soir une nouvelle victoire lors du second concours de Lillehammer, une épreuve qui compte pour le général de la coupe du monde et la tournée Raw Air...

...

 

...

Stoch maitrise, les Slovènes régalent

L'expérimenté Polonais, troisième de la première manche avec 131.5m, est venu chercher la gagne sur son second saut en se posant comme une fleur à 139.5m.

Kamil Stoch signe la meilleure longueur de ce concours très humide, pluie et neige mélangés, et surtout remporte son 3e concours de l'hiver, le 36e de son immense carrière.

Ziga Jelar, sauteur de 23 ans, encore méconnu du grand public et même des spécialistes, pulvérise son meilleur résultat en coupe du monde.

Le Slovène bouleverse la hiérarchie et les pronostics en se plaçant à la deuxième place juste devant son jeune coéquipier Timi Zajc, une nouvelle fois dans le Top 3.

Une équipe qui place encore Peter Prevc, vainqueur hier, au 5e rang de ce concours, derrière un Ryoyu Kobayashi épatant.

...

Les leaders du général à la peine

Cette étape de Lillehammer ne restera pas dans les mémoires du N°1 mondial Stefan Kraft, seulement 17e, ni dans celle de Karl Geiger 19e.

Les sauteurs locaux se font également voler la vedette par les sauteurs de l'Est avec le seul Robin Pedersen, 10e, figurant parmi les dix meilleurs.

Pour les hommes de Stoeckl, il s'agira de rebondir dès demain à Trondheim pour la suite cette Tournée Raw Air 2020.

...

 

A SUIVRE

 

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur