...

Pas de médaille pour la France

Un scénario que personne n'aurait imaginé au sein du groupe Tricolore, ni même parmi les spécialistes de la discipline et les nombreux supporters de Ferrand Prévot et de Lecomte.

Et pourtant il faudra se faire à se résultat, ce triplé Suisse, qui laisse nos championnes sur le carreau.

Au moment des explications, la jeune Loana Lecomte, en tête du général de la coupe du monde, évoquait la pression, la nervosité et peut-être une forme arrivée trop tôt cette année.

"Je sais que j’ai mis tout en place avec mon entraineur pour être en forme aujourd’hui, j’ai tout fait pour ne pas avoir de regrets; Les autres aussi sont très fortes, elles ont su bien se préparer." indique t'elle sur RMC.

J’ai dominé les quatre premières manches de Coupe du monde, je pense qu’avec mon jeune âge j’ai un peu dépensé de l’énergie avec le stress d’être ici, aux Jeux olympiques."

"Ce n’est pas vraiment de la déception parce que j’ai tout donné, mais j’ai fait avec la forme du jour. J’étais un peu moins bien, mais je ne veux pas dire que je n’étais pas bien non plus.

J’avais une forme correcte, pas la même que j’ai pu avoir d’autres fois, mais correcte. Je suis déjà heureuse d’avoir participé à mes premiers Jeux, j’ai tout donné. Je ne pouvais pas faire mieux."