...

Lou Jeanmonnot à Prémanon

Performante lors du Blink Festival, brillante sur le Martin Fourcade Nordic Festival et deux fois gagnante lors du week-end de La Féclaz comptant pour le Summer Tour, Lou Jeanmonnot semble changer de dimension.

Elle n'a plus peur d'afficher des objectifs élevés même refuse le statut de leader au sein d'une équipe de France qui possède une championne olympique, Justine Braisaz Bouchet, et une gagnante de la coupe du monde Julia Simon.

"Parfois, on me dit que je suis désormais un cadre de l'équipe. Cela me fait sourire parce que j'ai débarqué dans le groupe A il y a seulement un an." explique la Jurassienne a SkiChrono.

...

...

Un stage différent

L'équipe de France féminine, qui devrait retrouver Julia Simon, entame cette semaine un stage à Prémanon qui se terminera avec la seconde partie du Summer Tour, 21 et 22 octobre à Arçon.

"Parfois, on peut saturer de se rendre encore sur ce site, mais cette année je n'y ai été que cinq jours cette année, je n'ai pas d'overdose.

Cela sera l'occasion de tester les chambres hypoxiques où l'oxygène est réduite comme si j'étais à un peu moins de 2000m d'altitude. 

Cet été, nous avions été en stage à Font Romeu et je me suis rendu compte que mon corps réagissait très bien à l'altitude. Il est bon de tester tout cela en pensant aux JO 2026 qui se dérouleront à Antholz." conclue t'elle.