...

Lou Jeanmonnot très attendue

Suite aux performances réalisées la saison dernière, la biathlète du Massif Jurassien suscite désormais beaucoup d'attentes. Aujourd'hui plusieurs spécialistes du biathlon n'hésite pas à la désigner comme une candidate pour le classement général.

Personne ne parle de victoire mais avec ses qualités au tir et ses progrès sur les skis, Lou Jeanmonnot pourrait s'installer dans le Top 6, Top 8 mondial.

"ll y a de l'enthousiasme, de l'appréhension, un peu tout se mèle. On n'est jamais serein avant les premières courses.

Je sens que j'ai progressé mais on verra cela sur les skis après les premières confrontations avec les étrangères. Il y a aussi un flou avec ces premières courses sans fluor." explique t'elle sur le site du Dauphiné.

Lou Jeanmonnot évoque aussi l'ambiance au sein de l'équipe de France

"Le contexte pourrait ne pas paraitre simple dans le groupe. Malgré tout, il n'y a pas d'animosité, cela pourrait être mieux, cela pourrait être pire. Je me sens bien dans le groupe et je m'y suis toujours senti bien.

Avec Cyril Burdet, cela se passe très bien. Pour cette prépa et tout au long de l'hiver, nous sommes accompagnés par deux entraîneurs de tir, Patrick Favre et Jean-Paul Giachino. Ils apportent beaucoup. Je mesure la chance que l'on a."

...

Vous pourriez aussi aimer :