Notre article paru ce matin quant à l’indécision de Chedal à poursuivre ou non sa carrière n’aura pas fait long feu puisque l’on a appris dans la foulée que Manu continuait sa carrière.
C’est Frédéric Zoz, entraineur adjoint de l’équipe de France, qui nous a fait part de cette très bonne nouvelle pour le saut à ski tricolore.
« Je pense qu'il est important de rétablir rapidement les informations qui sont ressorties ce matin.Julien Eybert Guillon à été nommé Chef d'équipe du Saut spécial, je serai son assistant comme les années précédentes avec Pekka, ainsi que Nicolas Dessum avec les juniors.
Je tiens à te préciser et c'est important que Emmanuel va bien repartir et que tout les athlètes ont totalement adhérer aux projet sportifs y compris Manu qui a eu des doutes par rapport à des choses extra sportives mais la fédé le soutien et il aura à sa disposition les mêmes structures et facilités de stage et d'entrainements que les années précédentes.
Le départ de Pekka n' à pas affecté le groupe car après 4 bonnes années de travail ensemble, le cycle arrivait sur sa fin et tout le monde à bien respectés son départ.
Les athlètes du groupe d'entrainement A, avec deux cadres A et deux cadres B (Descombes Sevoie V, Chedal E, Mayer N, Mabboux A) on repris la préparation physique depuis 3 semaines et nous serons d'ailleurs tous ensemble en stage à Autrans ce week end ! »
Photo : copyright Nordic Focus
![Chedal Nordic Focus[4]](https://img6.custompublish.com/getfile.php/1094674.1046.dyxxqvratd/1000x0/4786037_1094674.jpg)