Emilien Jacquelin à l'interview après le relais masculin

C'était dans la lignée du sprint et de la poursuite. Une belle bataille avec Johan Olav Botn, le leader de la Coupe du monde actuel. Voilà, on s'est rendu la pareille sur la piste.

Donc voilà, deux fois 2e en en deux relais. On prend on continue de d'aller de l'avant et et voilà, les rôles sont inversés par rapport à l'an dernier.

Mais mais voilà, si à la fin on finit champion olympique, on sera tous heureux.

Je suis en forme pour le Grand Bornand maintenant mais ça reste un sport où il faut être bon sur le pas de tir et sur les skis.

Sur les skis, il y a aucun souci là-dessus. Ça va bien et je pense que ça ira aussi bien voir mieux avec l'aide du public français.

Donc voilà maintenant c'est être capable d'être confiant et engagé sur mes tirs, de manière quand même on va dire structurée.

Mais mais voilà, aujourd'hui il y a une petite avancée déjà sur sur ce relais je trouve et je vais travailler jusqu'à vendredi prochain pour vraiment faire un gros gros weekend.

Maintenant retour à la maison dans le Vercors, à Villard de Lans. Deux jours accès sur la récupération lundi et mardi peut-être un petit tour de vélo parce que les conditions de neige sont pas parfaites à la maison.

Mais voilà autant changer les idées et puis une fois mercredi au Grand Bornand, se remettre en mode course." explique Emilien Jacquelin.

© www.ski-nordique.netwww.sports-infos.fr
Le site N°1 des sports d’hiver depuis 25 ans.