...

Marie Lamure prête pour Levi

La Savoyarde de 23 ans, classée trois fois entre la 10e et la 20e place au cours de l'hiver 2024, débute sa saison dès demain (samedi) avec le slalom de Levi, sur une piste qu'elle connait bien.

Non qualifiée pour la seconde manche la saison dernière, Marie Lamure, qui se dit en pleine forme, est revancharde.

...

Tous les voyants sont au vert

"C'était plutôt une très bonne préparation de mon côté. On a pu bien poser bien bosser physiquement cet été que ce soit sur les stages de ski et en dehors, c'était assez intensif.

Tout cela nous a permis de bien évoluer et ensuite sur les skis, ça c'est vraiment bien passés. Nous avons eu beaucoup de conditions différentes lors de nos entraînements et beaucoup de chance avec la météo sur notre stage dans l'hémisphère sud.

Avant ce slalom de Levi, je me sens plutôt en confiance. Jusqu'à présent j'ai fait des bons entraînements sur les skis, physiquement j'ai aucun souci, aucune douleur.

J'ai tout fait pour attaquer la saison en pleine forme, il faudra savoir s'amuser et aller à fond dès la première course. Je me sens prête et j'ai hâte d'attaquer." explique Marie Lamure.

...

...

a24-sdws-ab-01-1024.jpg

...

cf24-memws-ab-01-3371.jpg

...

a24-arws-je-00-0053.JPG