Annonceur
Annonceur

Biathlon

marine-bolliet-interview-teamekosport

Marine Bolliet : "Devenir plus régulière"

La biathlète Savoyarde du Team Ekosport a rejoint elle aussi la Norvège et s'entraine actuellement sur le site de Sjusjoen en attendant les premières épreuves prévues là-bas les 20 et 21 novembre...

...

En prenant la 32eme place du classement général de la coupe du monde en 2015, Marine Bolliet signait son meilleur total en carrière.

Mais la Savoyarde est capable de faire beaucoup mieux, en témoigne son superbe début de saison dernière avec une 8eme et 11eme place à Östersund suivies d'un 16eme rang à Pokljuka.

Une entame prometteuse mais derrière Bolliet a connu des difficultés pour tenir ce niveau sur l'ensemble de l'hiver. Consciente de ses lacunes, elle a travaillé fort durant sa préparation pour gagner en régularité.

Elle s'en explique sur le blog de son Team Ekosport :

"On a fait un gros été et j’assimile déjà tout le travail entrepris. Pour ce début de saison je me sens sereine, j’ai un peu le stress des premières compétitions mais je suis dans une bonne dynamique.

Il me reste un stage en Scandinavie avant la première Coupe du Monde.

Mon objectif est d’être vraiment plus régulière que l’année dernière. Je me suis rendue compte que j’étais capable de faire de bons résultats donc je veux essayer de tenir sur la saison.

De venir au Championnat du Monde et d’être bien, quitte à ne pas être à fond tout de suite. L'an passé j’étais prête trop tôt."

...

Photo : Ekosport

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur