Annonceur
Annonceur

A la Une

IBU Martell SH

Martell - IBU Cup - Martin Perrillat Bottonet tout près de la gagne

Belle performance pour le biathlète de La Clusaz qui prend cet après-midi la deuxième place du sprint de Martell remporté par le leader du général IBU Cup, le Norvégien Endre Stroemsheim...

...

...

Solide Stroemsheim

Le biathlète Norvégien continue sur sa lancée de janvier. Intenable depuis quelques courses, il ajoute encore une victoire à son palmarès en enlevant ce sprint de Martell disputé dans des conditions idéales.

Malgré une erreur au tir, il vient récupérer du temps sur la piste avant de passer, pour seulement 0.9sec, devant Martin Perrillat Bottonet.

Le Haut-Savoyard, parfait au tir, vite sur les skis, termine deuxième et obtient son meilleur résultat sur le circuit IBU Cup, à 22 ans, comme le vainqueur du jour.

Cette performance pourrait lui donner une chance en coupe du monde durant le mois de mars mais, vu le niveau de l'équipe A, rien n'est encore certain.

En attendant la suite, une chose est certaine, Perrillat Bottonet frappe à la porte du circuit mondial.

...

Lucas Fratzscher, lui aussi en vue, en IBU Cup, se classe troisième, devant Sivert Guttorm Bakken et Sindre Fjellheim Jorde, deux autres espoirs Norvégiens.

Ambroise Meunier se classe 47e, Hugo Rivail 50e.

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux IBU Cup ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur