...
Côté sport, les premières têtes d’affiche sont connues.
Julia Simon (France), vainqueur du classement général de la Coupe du Monde IBU 2023, petit globe de cristal de la poursuite et de la mass start en 2023, championne du monde de la poursuite en 2023, vice-championne olympique du relais mixte en 2022.
Sturla Laegreid (Norvège), 2e du classement général de la Coupe du monde en 2023, 2022 et 2021, champion olympique du relais en 2022, champion du monde du relais mixte en 2023, ont confirmé leur participation au grand événement biathlon de la rentrée qui se tiendra, comme de coutume, sur le site du Pâquier.
...
Le Comité d’organisation a également profité de la présentation pour dévoiler l'affiche 2023.
L’ouverture de la billetterie des compétitions du samedi est prévue le 1er juin prochain. En 2022, pas moins de 30 000 spectateurs étaient venus assister aux courses ou profiter des animations du village.
...
...
Martin Fourcade, organisateur du Martin Fourcade Nordic Festival :
« L’annonce de l’ouverture de la billetterie (Le 1er juin) et la présentation de la nouvelle identité visuelle sont toujours un moment important pour toute l’équipe organisatrice. Cela lance notre compte à rebours final.
Pour l’occasion, nous sommes très heureux d’avoir pu présenter à nos partenaires nos deux premières têtes d’affiche, Julia Simon et Sturla Laegreid, en attendant d’autres noms qui viendront dans les prochaines semaines.
Plus que jamais, pour cette année 4, notre objectif est de faire du Martin Fourcade Nordic Festival "le" grand rendez-vous de rentrée du monde de la montagne et plus globalement du sport outdoor et de proposer à tous, passionnés de sport, familles, un rendez-vous sportif et festif de tout premier plan.
A 4 mois de l’échéance, nous avons déjà hâte d’y être. »
...