...

Un Martin Uldal record

Agé de 22 ans, ce biathlète Norvégien, bourré de talent, a fait ses débuts en coupe du monde en mars dernier à Oslo. Nullement intimidé, il se classe 20e du sprint et 27e de la poursuite, plutôt sympa pour une première.

Mais tout cela ne lui suffit pas pour intégrer l'équipe A, il continuera de travailler avec l'équipe espoirs en attendant une possible ouverture cette saison où la suivante.

Très ambitieux, pressé également, Martin Uldal continue de travailler fort physiquement et techniquement. Il entend mettre tous les atouts de son côté pour réussir à se faire une place dans la meilleure équipe du monde.

Alors, concernant sa carabine, il a fait appel à l'entreprise Athletics 3D, dirigé par Clément Jacquelin, le frère ainé d'Emilien Jacquelin. Avec ses équipes, celui-ci lui a conçu un nouvel outil, sur mesure.

ATHLETICS 3D.jpg

...

Un tir record pour le biathlon

Et les résultats ne se sont pas fait attendre avec un Martin Uldal qui réalise en ce moment des tirs fabuleux à l'image de celui qu'il a posté sur son compte Instagram.

12 secondes au tir debout, incluant la pose des batôns, les manipulations de chargeurs, le tir et la reprise des bâtons, c'est tout simplement un nouveau record établi dans l'univers de la discipline.

Autant dire que l'on devrait avoir du spectacle cet hiver...

...

...