Annonceur
Annonceur

A la Une

Nairo Quintana

Nairo Quintana renversé par une voiture

Cyclisme - Le nouveau leader Colombien de la formation Arkea Samsic a été heurté ce matin par un automobiliste, près de Boyaca, alors qu'il s'entrainait en compagnie de son jeune frère Dayer...

...

Plus de peur que de mal

"Merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutient" a déclaré Quintana sur les réseaux sociaux.

L'idole de toute une nation, avec Egan Bernal, ajoute : "J'ai été renversé par une voiture qui venait de derrière juste après avoir doublé notre véhicule d'accompagnement.

Je ne l'ai pas vu arrivé, je n'avais aucun moyen de l'éviter. Je m'en tire avec pas mal d'égratignures, un bon coup sur le genou droit et à la cuisse gauche."

Le leader de la Arkea Samsic, qui a beaucoup investit sur lui en vue du Tour de France, poursuit avec des paroles rassurantes.

"A priori je vais plutôt bien, mais on me demande de passer des examens complémentaires (IRM) pour confirmer ce premier diagnostic."

...

L'ancien vainqueur du Giro et de la Vuelta, auteur d'un début de saison excellent, succès sur le Tour de la Provence et le Tour des Alpes Maritimes, devrait revenir en Europe prochainement.

Selon le manager Gianni Savio, de nombreux professionnels Colombiens pourraient s'envoler le 19 juillet en direction de l'Italie, si les autorités sanitaires l'autorisent.

Savio ajoute : "Normalement il n'y aura pas de quarantaine, sinon ce serait de la folie."

...

Photo : Antena 2

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur