...

Nepryaeva s'offre un doublé

Après le sprint classique, la gagnante de la coupe du monde 2022, incontestable N°1 dans son pays, s'est imposé sur le skiathlon de Tyumen. Après une belle bataille face à Elizaveta Pantrina et Anastasia Kuleshova, Natalia Nepryaeva a fait la différence dans le final.

Tout en puissance, elle va venir chercher la gagne, après 15km d'effort, en 39'36, avec 6sec d'avance sur ses deux rivales.

Ekaterina Smirnova prend la 4e place à 22sec, Maria Istomina se classe 5e à 47sec, juste devant la jeune Evgenia Krupitskaya et Maia Yakunina.

...

...

Bolshunov était revanchard

Classé troisième du sprint, derrière Ustiugov et Terentev, le roi du ski de fond s'est une nouvelle fois retrouvé face à Sergei Ustiugov tout au long des 30km de ce skiathlon.

Un duo de costaud qui va se livrer une grosse bataille, on sait que ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble, pour le plus grand bonheur d'un publiv venu très nombreux.

Revanchard, Bolshunov se montrera cette fois le plus fort et viendra chercher ce nouveau titre national en 1h11 avec 5sec d'avance sur son ainé.

Derrière un groupe de quatre fondeurs arrive ensemble, à 29sec, avec un Ivan Yakimushkin qui vient chercher le bronze devant Alexey Chervotkin, Denis Spitsov et Anton Timashov.