...

Appel aux sponsors

Patrick Oberegger, entraineur du tir au sein de l'équipe Norvégienne féminine depuis 2018, fait du très bon travail depuis sa nomination. Les résultats sont là, si besoin pour le prouver.

Tiril Eckhoff et Marte Roeiseland n'ont jamais été aussi fortes que ces dernières années, et la relève est déjà prête avec Tandrevold, et bientôt Lien, Knotten et Skrede frapperont à la porte du Top 10.

Originaire d'Antholz, le coach Italien vit toujours dans sa station où il possède une jolie maison, en revance ce n'est pas le cas lors de ses longs séjours en Norvège, au point de voir ses biathlètes demander une solution.

"Patrick est une personne merveilleuse. On a toutes envie de le voir prolonger l'aventure avec nous après les JO et on doit tout faire pour qu'il garde sa motivation" indique Eckhoff à TV2.

"Je m'entends très bien avec lui mais quand ont voit où il vit, un studio au sous sol, à Holmenkollen, sans aucune vue extérieure, on comprend que ce n'est pas idéal pour lui. Alors nous demandons à notre fédération et nos sponsors de faire un geste."

Sa coéquipière Ingrid Landmark Tandrevold est du même avis.

"Les personnes qui vivent au dessus de chez lui possèdent une vue magnifique et lui rien du tout. Je me sens un peu coupable quand je lui rends visite" ajoute t'elle.

"Et même son amie ne veut pas venir avec lui tellement ce logement est choquant. Notre entraineur mérite un logement décent" conclu Tiril Eckhoff qui espère faire bouger les choses.