...

...

LA ODLO CRYSTAL RUN, C’EST QUOI EXACTEMENT ?

La Odlo Crystal Run, c’est d’abord une course de 10 KM qui se déroule au cœur de l’hiver et de la capitale. Impossible que son parcours te laisse de glace : Hôtel de Ville, quais de Seine, Tour Eiffel, Paris se met à tes pieds… ou plutôt à tes baskets !

La Odlo Crystal Run, c’est aussi l’occasion de profiter d’un événement complètement givré dans une ambiance igloos, Saint-Bernard, raclette, fondue et tartiflette dans le Crystal Village.

La Odlo Crystal Run, c’est également un after digne des plus grandes stations de ski grâce à La Folie Douce et Deezer qui s’associent à l’évènement ! La musique, les spectacles et le vin chaud prolongeront la fête pendant tout l’après-midi du dimanche.

Et si tu croises un yéti sur le parcours, ne t’inquiète pas, c’est un copain.

...

ET ÇA S’ADRESSE À QUI ?

La Odlo Crystal Run se déroule en hiver, mais aucun risque de subir un accueil glacial. Au contraire ! La course s’adresse à tous, coureurs aguerris, en phase de progression ou amateurs enthousiastes :

  • Coureur confirmé, tu trépignes d’impatience de te mesurer au chrono sur un parcours "roulant" avant tes futurs objectifs ? Inscris-toi !
  • Coureur néophyte, le 10 KM constitue l’un de tes premiers défis running ? Rejoins-nous ! Quel plus bel écrin que le pavé parisien pour relever le challenge ?
  • Coureur du dimanche, tu veux surtout tester le ravitaillement au vin chaud ? Tu ne vises pas une performance particulière et tu chausses tes baskets avant tout pour l’aventure humaine, en famille ou entre amis ? N’hésite pas !

...

TU AS SAISI LE POTENTIEL DE LA COURSE ET TU VEUX T’INSCRIRE ?

Deux possibilités :

  • Tu peux participer à la Odlo Crystal Run seul(e), parce que tu te suffis à toi-même ou parce que ton meilleur coéquipier, c’est la motivation !
  • Tu peux aussi monter ta Crystal Team avec tes amis, ta famille ou tes collègues. Lancez-vous ensemble dans la bataille de boules de neige et tentez d’esquiver les yétis sur le parcours. L’hiver à Paris n’a jamais été aussi fou !

...