...

Paris Tours 2023 - Le suivi

 

...

Une course pour les costauds

Longtemps réservé aux purs sprinteurs, Paris-Tours est aujourd’hui une course de costauds, d’hommes forts, car depuis 2018, la course emprunte des chemins de vignes, dans sa dernière partie, rendant le scénario plus chaotique, difficile et imprévisible.

 

...

La liste de départ ICI

 

...

Les tops coureurs

DE LIE Arnaud, LAPORTE Christophe, GROVES Kaden, DÉMARE Arnaud, TILLER Rasmus, MEEUS Jordi, VAN POPPEL Danny, WÆRENSKJOLD Søren, COQUARD Bryan

...

Le suivi LIVE de Paris Tours ICI

 

...

Riley Sheehan remporte Paris Tours à la surprise générale

Partis à une trentaine de kilomètres de l'arrivée Johannessen, Sheehan, Delbove et Le Gac rejoignent Askey en tête de course. Un groupe de cinq qui va ensuite parfaitement s'entendre jusqu'à l'arrivée.

Olivier Le Gac se sacrifie ensuite pour son équipier Askey dans le dernier kilomètre. Mais c’est l’Américain Riley Sheehan, stagiaire au sein de la Israel Premier Tech, qui remporte le sprint pour la victoire, à la surprise générale.

Il remporte ainsi la plus belle victoire de sa carrière devant Lewis Askey et Tobias Johanessen. Le peloton des favoris, réglé par Christophe Laporte, échoue à quelques secondes des hommes de tête.

...

...

Le classement complet ICI

...