...

Une signature attendue

Depuis plusieurs semaines les rumeurs allaient bon train concernant l'avenir de la star du VTT Pauline Ferrand Prévot. Toute la presse évoquait un avenir chez Ineos Grenadiers et c'est effectivement avec eux que la Vosgienne va poursuivre sa carrière.

PFP s'est engagée deux ans avec la formation Britannique avec l'objectif majeur de devenir championne olympique à Paris en 2024.

« Signer avec les Ineos Grenadiers est un rêve pour moi. Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe et de faire partie d'un groupe plus large de cyclistes et de la famille d'athlètes Ineos.

Le professionnalisme de ma nouvelle équipe est mondialement reconnu et j'ai toujours admiré sa philosophie et son état esprit" indique t'elle sur le site du Team.

"Avoir les Jeux olympiques de 2024 à Paris, c'est énorme pour moi. Je veux être la meilleure possible devant mon public et ce sera mon objectif principal au cours des deux prochaines années.

La médaille d'or olympique est la seule qui manque à mon palmarès donc c'est celle que je veux le plus. C'était l'une des principales raisons de rejoindre cette aventure avec les Ineos Grenadiers.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et c'est la meilleure équipe pour m'aider à atteindre mon objectif."

En attendant 2023, pas question de vacances pour Pauline Ferrand Prévot. 

“Je me sens toujours super bien en ce moment et vraiment motivée donc je vais recommencer le cyclocross en novembre et essayer de devenir championne d'Europe à Namur.

Après cela, je ferai une petite pause avant de viser, cette fois, les mondiaux, toujours en cyclocross."