...
Retour à la maison
"Nous nous sommes testés et le résultats nous montre que nous sommes légèrement positifs. On a tout de même choisi de prendre le départ avec un peu d'incertitude concernant notre forme." a expliqué Johannes Boe après sa 71e victoire.
"Finalement je ne me suis pas senti à 100% alors je vais rentrer à la maison pour passer un autre test, il n'y aura pas de relais mixte. Peut-être qu'on a été infecté par Sturla Laegreid il y a quelques jours." ajoute t'il
Son frère Tarjei ajoute : "Pour moi ça va, je n'ai pas senti de souci particulier durant ma course." indique Tarjei Boe.
Nombre d'entre vous seront sans doute étonnés de voir les frères Boe au départ de cette poursuite de Nove Mesto en étant testés positifs ce matin, sachez qu'ils en ont parfaitement le droit.
"Nous n'avons aucune obligation, nous n'avons plus de protocole, le covid est devenu un problème de santé publique. A chaque sportif de se débrouiler et d'évaluer lui même si il pense être en état de participer à la course." conclu Christian Winkler, membre de l'IBU.
A SUIVRE