...
Justine Braisaz Bouchet après sa 8e victoire en coupe du monde
Victorieuse du sprint d'Oberhof, la biathlète Savoyarde avoue pour la 1ere fois penser au gros globe de cristal, lors d'un interview accordée à la Chaine l'Equipe.
Ce matin, dans ma chambre je me disais, gagner une 4e victoire de suite non non non, en revanche une victoire sur un sprint c'est possible. On va attendre tout de même la fin de la course mais oui, c'est en bonne voie.
Quoi qu'il arrive c'est un bon résultat, pas une course parfaite mais un bon résultat car sur sur le pas de tir il y a des erreurs.
J'étais vraiment en forme aujourd'hui sur les skis je pense qu'on avait aussi, enfin j'avais personnellement des très bons skis.
Et puis voilà le break de Noëlm'a permis de retrouver de la fraîcheur et et des sensations que j'ai que j'avais pas eu depuis Östersund en début de saison.
Le dossard jaune en fin de saison, bien sûr que j'y pense, il reste une dizaine de courses individuelles, je les ai compté mais ce qui est bien aujourd'hui, c'est d'avoir réussi à me détacher de cet enjeu lointain.
J'ai réussi à être moi-même, à croire jusqu'au bout en mes capacités, et rester très focus."
...
...