...

Du beau monde

Fabien Saguez, président de la FFS, Pierre Mignerey, nouveau DTN, Amelie Oudéa Castera, Ministre des Sports, étaient présents aux côtés des athlètes, tout comme 300 invités ou membre des différents médias.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes et Somfy, partenaires des équipes, ont a été mis à l’honneur pour leur soutien renouvelé !

Le Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023, représenté par Bernard Front (Président) et Perrine Pelen (Directrice Générale), s’est également exprimé sur le grand évènement de l’hiver : les championnats du monde de ski alpin.

Cette cérémonie, qui n'avait pas pu se dérouler en 2020 et 2021 en raison des interdictions sanitaires, s'est tenue encore une fois au Pavillon Gabriel.

...

...