...

Denise Herrmann Wick toujours passionnée

Agée de 34 ans, retraitée de la compétition depuis la fin mars, la star du biathlon Allemand continue de graviter autour de la discipline. Elle s'est dite prête à conseiller ses coéquipières et les plus jeunes, et continue de venir régulièrement skier et tirer à Ruhpolding.

Quelques jours avant le coup d'envoi de la saison, Denise Herrmann Wick livre ses pronostics, en commençant par les forces de son ancienne équipe.

"La saison dernière, Hanna Kebinger, Sophia Schneider et Vanessa Voigt ont décollé. Elles ont chacune leurs atouts, l'une est un peu meilleure en course, l'autre en tir. Si les deux s'unissent, il y aura certainement de superbes résultats.

On devrait également les voir briller en relais." indique t'elle.

"Si Benedikt Doll, qui est incroyablement fort en termes de condition physique, retrouve son rythme au tir, alors il peut être constamment devant. Johannes Kühn peut en faire de même s'il fait preuve de constances au tir.

J'espère beaucoup d'excitation sur la coupe du monde masculine mais cela pourrait aussi être à nouveau très norvégien, ce que je n'espère pas. Pourtant les principaux concurrents de Johannes Thingnes Bø viennent de ses propres rangs"

Les favorites de Denise Herrmann Wick

Selon l'Allemande, les Italiennes Lisa Vittozzi et Dorothea Wierer, les sœurs Elvira et Hanna Öberg font également partie des « meilleures prétendantes » à ses yeux.

"Je crois aussi en une équipe de France forte, à condition que l'on puisse ignorer le scandale des cartes de crédit autour de Julia Simon. Mais ils ont aussi un très bon entraîneur qui les préparera certainement bien sur le plan sportif" conclue t'elle.

...

Vous pourriez aussi aimer :