...

Pas de surprise

Toujours beaucoup d'ambiance autour de la piste des Plans d'Hotonnes avec une grande majorité du public venu pour soutenir en priorité l'enfant du pays, Simon Desthieux.

Celui qui a fait ses premiers pas en biathlon sur ce stade avait à coeur de briller et il ne s'est pas privé pour le faire au cours d'un beau duel avec Quentin Fillon Maillet. 

La bataille entre les deux grands favoris a fait rage tout au long de ce sprint court. Avec une erreur, chacun, la décision sets faite sur la piste avec un avantage de 4sec pour le Jurassien, déjà titré lors des saisons précédentes.

Simon Desthieux prend la place de dauphin et Antonin Guigonnat complète ce podium, presque attendu, avec un peu moins d'une minute de retard et un 7/10 au tir.

On rappelle que Fabien Claude, touché au pied est absent ce week-end, tout comme Emilien Jacquelin qui vient seulement de reprendre le tir après son opération. Seuls neuf biathlètes seniors étaient au départ.

...

Juste derrière Antonin Guigonnat, c'est RémI Broutier qui prend la 4e place au scratch tout en remportant le titre U22. Edgar Geny, 8e temps toutes catégories, gagne le titre chez les U19.

...

QFM à l'arrivée

NF_423448_1200px.jpg

...

Simon Desthieux épuisé après sa course

NF_423451_1200px.jpg

...

Antonin Guigonnat en plein effort

NF_423457_1200px.jpg