...

Encore une fois troisième

Comme en 2019 et 2020, Quentin Fillon Maillet devrait boucler sa saison au 3e rang mondial. Cette fois ce ne sera pas derrière J.Boe et M.Fourcade car un certain Laegreid est venu surprendre tout le monde.

Malgré l'absence d'un titre mondial à Pokljuka, une seule médaille de bronze, le Jurassien s'est fait l'auteur d'une très belle saison qu'il termine, comme il l'avait annoncé cet automne, parmi les tout meilleurs mondiaux.

Il reste sur un superbe doublé réalisé la semaine passée et entend bien rester sur cette même dynamique et pourquoi pas profiter de la pression pesant sur J.Boe et Laegreid pour empocher une ou deux victoires supplémentaires.

"Je suis très motivé après ma belle semaine à Nove Mesto. Il y a beaucoup d’envie pour reproduire de belles courses. Depuis les mondiaux, j’ai retrouvé de l’énergie et envie de finir la saison avec le sourire." indique t'-il sur FFS TV.

Aujourd’hui j’ai beaucoup plus de repères qu’en début de saison, j’ai pu mettre le doigt sur quelques petites erreurs puis les corriger.

Mon but sera de mettre encore une fois toutes les balles en me concentrant sur le tir couché, car debout cela se passe plutôt bien, et sur les skis, il faudra faire avec la forme du moment, il est trop tard pour ajuster quoi que ce soit."