...
Quentin Fillon Maillet souhaite défendre son titre
En stage à Font Romeu
Depuis une semaine, les biathlètes des équipes de France sont en stage à Font Romeu, à 1800m d'altitude, où ils profitent d'excellentes conditions pour s'entrainer.
Ce stage se terminera vendredi, juste avant le Martin Fourcade Nordic Festival.
Certains fileront directement à Annecy pour participer à cet évènement devenu incontournable, et ce sera le cas de Quentin Fillon Maillet.
"Nous sommes bien installés, on a un beau paysage, on travail en altitude et on a une bonne dynamique d’équipe. L’entrainement se passe bien, ça progresse gentiment." indique t'il à FFS TV.
"Les relations au tir avec Jean Pierre Amat se passe bien, je le connais depuis mes années juniors, c’est un peu l’encyclopédie.
Il est très ouvert à notre projet, très ouvert à tout panel de tir que l’on souhaite avoir, c’est enrichissant et cela complète ce que j’ai vécu dans le passé.
Bientôt ce sera le Martin Fourcade Nordic Festival et je vais là-bas pour gagner.
Le tir sera prépondérant, il ne faudra pas se faire prendre par l’enjeu et la nervosité, et puis essayez de faire du bon ski même si cela manque un peu de bosses.
Il faudra aussi défendre mon titre de l’année dernière."