...

"On va tout essayer"

Rafael Nadal a terminé Roland Garros sans douleur mais il a très vite annoncé la couleur. "Les injections que j'ai reçu lors de chaque jour de match à Roland Garros, c'était one shot, je ne vais pas le refaire à l'avenir.

Il n'est pas question que je mette ma santé en danger alors avec mon équipe on va tout essayer, car j'aime toujours mon sport et j'espère continuer."

Alors, tout juste rentré de Paris, le Majorquin a débuté un nouveau traitement pour ses soucis de douleurs au pied gauche, a indiqué le porte-parole du joueur ce mercredi.

"Un traitement par radiofréquence pulsée (PRF), qui endort «les nerfs dans la région de la blessure dont il souffre", a précisé son même porte-parole.

Rafel Nadal a ensuite rejoint son domicile de Majorque. Il y restera «trois ou quatre jours avec une activité physique normale, pour s’entretenir et si l’évolution du traitement est positive, il reprendra les entraînements sur les courts.

Il pourrait réaliser un deuxième traitement en fonction de son évolution la semaine prochaine» a conclu son porte-parole.