...
Toni Nadal ne doute pas
A moins de quatre semaines du retour à la compétition de Rafael Nadal, début janvier à Brisbane, son oncle Toni Nadal, toujours bien informé, étonne avec un discours beaucoup plus positif que de nombreux spécialistes.
"Son rêve, c'est d'entendre à nouveau son nom prononcé à Roland-Garros. Cela est le plus important. Il ne va pas aller juste sur le court pour y être, il pense qu'il sera compétitif.
C'est pourquoi il doit jouer beaucoup de tournois, dès le début d'année en Australie, etc. Il veut avoir une autre chance.
Gagner sera très difficile, mais pas impossible. Une personne comme Rafael doit et va croire en lui."
...
...
Roland Garros et les JO
"Rafa va essayer de disputer tous les tournois possibles, mais surtout les Jeux Olympiques et Roland Garros. Roland Garros est le tournoi où il a le plus gagné, donc il pense que c'est là qu'il a le plus de chances de gagner.
Pour lui, participer aux Jeux Olympiques, en représentant l'Espagne, a toujours été très important, puisqu'il a déjà participé à Pékin ou à Rio.
En plus ces JO se déroulent à Paris, sur les courts de Roland Garros, ce qui les rend plus spéciaux.
Je suis toujours positif. Ce sera très difficile de battre Djokovic, Alcaraz, mais je pense que si Rafael est bon, il aura une chance de gagner. C'est le rêve. Après, on verra."
...
Vous pourriez aussi aimer :