Annonceur
Annonceur

Ski de fond

Oroslavje

Retour sur l'étape d'Oroslavje

La coupe du monde de rollerski 2015 a débuté il y a quelques jours en Croatie avec le traditionnel rendez-vous d'Oroslavje. Cette année pas de skieurs Français au rendez-vous mais beaucoup de pensées pour Romain Claudon...

...

"Cette victoire est pour toi, mon ami" 

Les mots de l'Italien Emmanuele Becchis, vainqueur du sprint étaient forts et pleins d'émotion.

Tout le petit monde du rollerski a été bouleversé par la disparition tragique du jeune Vosgien qui avait si souvent animé le circuit mondial avec son talent et sa bonne humeur.

"Arms in the air for Romain Claudon, that was certainly with us today. The victory is for you, my friend!" Emanuele Becchis, today's winner of the sprint Rollerski World Cup in Oroslavje.

Posted by FIS Cross-Country Skiing on samedi 11 juillet 2015

...

Les Tops 3 

Marika Sundin (Suède) a remporté la première épreuve de la saison, un 10km mass-start, devant la Russe Konohova et sa coéquipière Soemskar.

Le Norvégien Ragnar Bragvin Andresen a lui retrouvé la plus haute marche du podium après de longs mois sans succès en gagnant le mass-start masculin.

Podiums pour les Italiens Sbabo et Bonaldi.

...

L'Allemande Kira Claudi crée le lendemain une petite surprise en prenant le meilleur sur Sundin en finale du sprint féminin.

Emmanuelle Becchis s'offrant la victoire chez les hommes suivi par le Russe Dmitriy Voronin et le Norvégien Ludwig Sognen Jensen.

...

Ce long week-end Croate s'est achevé en beauté pour la Suède avec un doublé Linn Soemskar, Marika Sundin lors de l'épreuve en côte et une victoire pour le solide Oskar Persson lors de la course masculine.

Le Russe Solodov et encore un Suédois, Robin Norum, sont venus compléter ce dernier Top 3.

...

Tous les résultats ICI

Photo : Flavio Becchis.

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur