...

...

RichesMonts, leader incontestable du marché de la raclette en France, et Partenaire Officiel de l’Equipe de France de Ski Alpin depuis 2002, devient également Partenaire Officiel de l’Equipe de France de Ski Cross.
 
La Fédération Française de Ski entretient avec RichesMonts des relations très étroites depuis de nombreuses années.
 
En effet, au-delà de la visibilité de son logo sur les tenues et combinaisons des athlètes alpin, RichesMonts a renforcé sa présence en installant son Food Truck dans de nombreuses stations françaises lors des Coupes du Monde de ski ou sur les étapes du Ladies Night Tour,

circuit de compétition nocturne avec les meilleures skieuses françaises, permettant au public de déguster les dernières créations culinaires à base de raclette.

...
 
L’Equipe de France de Ski Cross est l’une des meilleures équipes au monde.

Elle a réalisé notamment un triplé olympique aux Jeux Olympiques de Sochi en 2014 et effectué cette saison encore des résultats records en remportant, via son leader, Jean-Frédéric Chapuis, le classement général de la Coupe du Monde (Globe de cristal) pour la troisième année consécutive.

Le logo RichesMonts sera désormais visible sur l’ensemble des tenues des athlètes et des membres de l’encadrement de l’Equipe de France de ski cross, dès l’ouverture de la Coupe du Monde à Val Thorens les 8 et 9 décembre 2017.

...

Stéphane Velay, Directeur Général de la Compagnie Des Fromages & RichesMonts, enthousiaste déclare :

"Nous sommes fiers d’être le partenaire des Équipes de France de Ski Alpin et Ski Cross qui, à l’image de nos fromages 100% lait de montagne, font vivre aux passionnés des Moments Vrais !

Au-delà de contribuer au rayonnement de la marque ce partenariat est également pour nous une opportunité unique de renforcer notre engagement auprès de la Fédération Française de Ski et ainsi prôner des valeurs qui nous sont chères au quotidien telles que la combativité et la bonne humeur.

Nous serons tous derrière l'équipe de France à travers ces deux disciplines pendant toute la saison !"

 

Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski, est, quant à lui, ravi de cette nouvelle collaboration :

« Ce nouveau partenariat confirme une nouvelle fois l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses Equipes qui auront à cœur de remporter un nombre historique de médailles lors des prochains Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang (Corée) en février 2018.»

...

Photo : FFS

...