...

Retour sur les skis pour Romane Miradoli

Passée encore une fois par la case blessure, la skieuse Haut Savoyarde a connu des jours difficiles, un quotidien souvent ennuyeux ponctué de nombreuses séances de rééducation.

« J’ai eu un mois et demi pas très drôle. Entre mon poignet et mon genou, c’était compliqué. Après deux semaines de vacances, j’ai fait un mois de rééducation au CERS de Saint-Raphaël.

Ensuite je suis restée trois mois en réathlétisation à Albertville avec seulement une courte pause d’une semaine au milieu." avoue t'elle sur le site du Dauphiné. 

"Le plus dur ? Avoir l’impression d’avoir un train de retard et s’entraîner pas loin des autres qui, eux, vont bien." ajoute la spécialiste de vitesse.

Désormais, Romane Miradoli peut enfin regarder l'avenir sereinement et planifier son retour sur les skis afin de retrouver des sensations.

Si tout se passe bien, mon retour sur les skis se fera autour du 20 septembre. Concernant sa présence en coupe du monde, la skieuse de Flaine évoque le mois de décembre mais préfère ne pas donner de date.

"Je ne me mets pas de pression avec ça, il faut déjà retrouver le feeling sur les skis." conclu t'elle.