Annonceur
Annonceur

A la Une

Brignone Pentaphoto

Rosa Khutor - Encore les Italiennes

Après le triplé réussi à Bansko, la squadra fête ce matin en Russie, lors du super-G de Rosa Khutor, un doublé grâce au talent de Federica Brignone et de sa coéquipière Sofia Goggia...

...

...

Tout va bien pour Brignone

La N°2 mondiale s'est montrée la plus rapide ce matin sur la piste de Rosa Khutor, enfin utilisée par les skieuses malgré une visibilité assez faible.

Très à l'aise sur un tracé pas vraiment compliqué, elle a su trouver le bon compromis entre technique et vitesse avant de remporter son 14e succès en carrière, devant sa coéquipière Sofia Goggia.

Déjà brillantes à Bansko, et lors des courses précédentes, cette fantastique équipe d'Italie profite de l'absence de Shiffrin pour réaliser ce doublé.

Brignone, déjà quatre fois gagnante cet hiver, se rapproche de l'Américaine au général et revient à 250 points, pas encore sortie de la course au globe.

...

...

Joanna Haehlen, première et troisième à Bansko, continue elle aussi sur sa lancée en obtenant son premier podium en super-G.

La Suissesse termine à 0.34sec de Brignone, à 0.14sec de Goggia et devance de peu sa coéquipière, l'excellente Corinne Suter.

Stephanie Venier, Lara Gut Behrami et Anna Veith, enfin de retour près des meilleures, occupent les places d'honneur.

On note encore la jolie 9e place de la Haut Savoyarde Romane Miradoli et le bon 15e rang de Jennifer Piot avec son dossard N°40.

 

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Pentaphoto

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur