Annonceur
Annonceur

Tout le sport

Saint Lary

Saint Lary - Annulation des mondiaux juniors de ski cross et snowboard cross

Le sport continue de voir ses évènements annulés un par un en raiso du coronavirus. Ce matin les organisateurs Pyrénéens annoncent l'annulation de leurs mondiaux prévu du 19 au 25 mars 2020...

...

...

Le communiqué officiel

Comme vous le savez, l’actualité liée au COVID-19 a un impact direct sur l’organisation de nombreux événements en France et dans le monde.

Si Saint-Lary et sa région ne sont en aucun cas impactés par ce virus, nous n’avons malheureusement aucune lisibilité sur l’évolution de la situation à venir d’ici l’événement et son impact sur la venue des jeunes compétiteurs.

Aussi afin de préserver les intérêts et la sécurité des athlètes inscrits à cette manifestation où sont attendu plus de 200  sportifs venant de 22 pays et 4 continents, le Comité Local d’Organisation des Mondiaux FIS Junior a pris la décision de ne pas plus attendre pour annuler la manifestation.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui se sont investies dans cette organisation et vous donnons rendez-vous dès l’hiver prochain sur une étape du circuit de Coupe du Monde FIS de Snowboard Cross à Saint-Lary fin janvier."

...

Photo : Saint Lary

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur