Annonceur
Annonceur

Saut à ski

20.02.2019, Innsbruck, Austria (AUT):Andreas Wellinger (GER) - FIS nordic world ski championships, ski jumping, training, Innsbruck (AUT). www.nordicfocus.com. © THIBAUT/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski - Coup dur pour Wellinger

Le sauteur Allemand, double champion olympique de la discipline, ne pourra pas s'aligner la saison prochaine en coupe du monde en raison d'une blessure au genou...

...

...

Une mauvaise réception

Andreas Wellinger, 23 ans, s'est fait mal il y a une quinzaine de jours lors d'une séance d'entrainement effectuée sur le tremplin d'Hinzenbach (Autriche). 

"Je me suis fait mal en aterrissant et de suite mon genou m'a fait souffrir. L'IRM a ensuite montré une déchirure des ligaments. C'est vraiment dommage car je me sentais bien pour préparer la suite." a t'il expliqué.

Sous le choc, le nouvel entraineur du saut Allemand Stefan Hornhacher se montrait très déçu : 

"Compenser son absence sera un grand défi pour nous, d'autant plus que David Siegel et Severin Freund ne sont pas encore remis de leur blessure et on est pas certain des les voir revenir à leur meilleur niveau."

En attendant des jours meilleurs Wellinger, N°4 mondial en 2017 et N°6 en 2018, souhaite rester optimiste avec les prochains mondiaux ancrés dans un coin de sa tête.

"Je vais travailler dur et revenir dès que possible avec cet objectif mondial qui m'aidera tout au long de ma rééducation."

...

Photo : Nordic Focus

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur