Annonceur
Annonceur

A la Une

23.03.2019, Planica, Slovenia (SLO): Markus Eisenbichler (GER)- FIS world cup ski flying, team HS240, Planica (SLO). www.nordicfocus.com. © Nordicfocus/EXPA/JFK. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski - Le calendrier de la coupe du monde 2021

La saison s'annonce superbe avec les mondiaux de vol à ski en décembre, la tournée des 4 Tremplins en janvier, les mondiaux en février, la tournée Raw Air et un bis à Planica pour clôturer mars en beauté...

...

Un hiver haut en couleurs

Les sauteurs devront vite se mettre en route car les mondiaux de vol à ski, annulés en mars 2020, sont reprogrammés dès le mois de décembre sur le tremplin géant de Planica.

A peine le temps de se remettre et il faudra déjà penser à la mythique tournée des 4 tremplins prévue durant les fêtes, comme le veut la tradition.

Janvier sera lui aussi intéressant avec une belle ambiance et de gros sauts garantis à Titisee Neustadt, Zakopane et Willingen, une étape bien rémunérée.

Après un long voyage à Sapporo, puis à Pékin pour les pré-olympiques, les sauteurs se mettront en mode mondiaux sur le site d'Oberstdorf.

La tournée Norvégienne Raw Air, ou chaque saut compte, se tiendra en mars et fera la part belle aux plus réguliers et aux plus costauds.

On bouclera l'hiver en beauté en retrouvant une seconde fois, le géant "Velikanka" de Planica, le tout devant des dizaines de milliers de fans.

...

Calendar World Cup Ski Jumping 2021.jpg

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur