...
Le triplé pour Pius Paschke
Sur un nuage, en pleine réussite, Pius Paschke a remporté aujourd'hui sa cinquième victoire de la saison et accroît encore son avance au classement général de la coupe du monde.
« C'est incroyable. C'était un week-end parfait. Trois fois au sommet, c'est dingue. C'était un week-end de folie, le soutien du public local était incroyable. C'est génial de couronner le tout avec une nouvelle victoire. »
"Tout se passe bien cette saison; C'est une sensation formidable. On espère toujours obtenir des résultats comme ceux-là et quand cela fonctionne, c'est une belle récompense pour soi et pour l'équipe qui nous entoure." explique le dossard jaune.
Pius Paschke avait même le petit brin de chance qui sourit aux audacieux car il devance aujourd'hui l'Autrichien Michael Hayboeck, leader après la première manche, de seulement 0.4 points.
Un résultat qui d'ailleurs provoqué la stupeur dans le camp Autrichien, persuadé que Hayboeck avait fait le nécessaire pour gagner. Le Norvégien Kristoffer Sundal s'installe encore une fois parmi les meilleurs, avec sa 3e place.
...
...
...
Les classements de la coupe du monde ICI
...