Lou Jeanmonnot se livre après sa 4e place
"J'étais un un peu sur les talons. Après je ne regrette pas mon choix parce que c'était particulier, le vent tournait beaucoup. J'arrive sur mon premier couché, le vent était en sens inverse de mes réglages.
Donc je clique avant que j'attaque parce que je suis un peu lente à attaquer, il change de sens. Donc je reclique, je ne suis pas mécontente de ces choix parce que pour une indiv, j'estime qu'il faut les faire.
Après à la fin ça donne quand même une course un peu sur la retenue et ce n'est pas exactement ce que je voulais produire aujourd'hui.
Malgré deux fautes, je fais la cérémonie des fleurs, en général ce n'est pas le cas. Donc c'est un peu représentatif, je pense qu'il y a pas mal de fautes partout et on le voit sur la liste des résultats.
C'est particulier, mais c'est très cool parce qu'on a une Française sur le podium. Camille Bened a réussi un peu comme Paula Botet quand elle était montée sur le podium à Oberhof.
On est toutes capables de finir dans le Top 3. Et puis c'est signe qu'il ne faut pas oublier celles qui sont entre guillemets bloquées en IBU Cup, et qui galèrent à table du pied à attendre de monter."