Le groupe masculin affiche une belle unité

Si d'un côté ce n'est pas franchement la joie, de l'autre tout se passe très bien et c'est tant mieux pour l'équipe de France masculine, prête à frapper fort devant ses milliers de fans, au Grand Bornand.

Tous n'ont pas apprécié ce qui s'est passée au sein du groupe féminin, avec une image du biathlon qui a été abimée, mais tout cela leur a permis de resserrer encore les liens et de passer de bons moments.

"Sur la piste on est adversaires c'est un fait", rappelle Emilien Jacquelin à BFM. "Mais une fois que la ligne d'arrivée franchie, quand on rentre manger tous ensemble on est toujours là pour rire, parler d'autres choses.

Et franchement, se marrer il n'y a pas d'autre mot et on est heureux de vivre comme ça. Je trouve qu'on se tire vers le haut.

On a cette bonne ambiance et cette humilité qui nous aident à ce que le groupe vive bien et on continue à aller de l'avant."

Une bonne humeur contagieuse qui permet fait également du bien aux collègues féminines.

"Et si certaines filles aussi ont besoin de passer du temps avec nous, on est toujours là pour parler d'autres choses et pour essayer de donner le sourire."

© www.ski-nordique.netwww.sports-infos.fr
Le site N°1 des sports d’hiver depuis 25 ans.