...

La réaction d'Emilien Jacquelin après l'arrivée.

Je ne peux pas vous dire ce qui se passe dans ce sprint, qui a tort, qui a raison ? En regardant les images je pense que j'ai gardé ma trajectoire droite depuis la petite bifurcation et voilà avec Benedikt ça se touche un peu.

Personnellement cela ne me gène pas que ce soit un peu éléctrique, je trouve que cela fait partie du sport. Voilà si on doit frotter entre nous pour gagner, il faut le faire, mais tout cela avec du respect entre nous.

Aujourd'hui j'avais deux options, j'imaginais une course en confrontation avec Quentin, et finalement c'était un autre scénario mais je suis resté concentré jusqu'au bout. Eric Perrot a fait un superbe début de course, mais on connait ses qualités.

Quand je pars sur la dernière boucle, je ne sais pas ce qui se passe derrière. Puis Benedikt est revenu un peu plus tard sur cette piste où j'ai souvent du mal à terminer.

Ensuite j'ai décidé de jouer la carte du sprint mais j'avais pas forcément vu Emilien avant la dernière ligne droite. Lui est plus vite que moi en sprint, alors il fallait jouer tactique et lui fermer la porte.