...

Simon Fourcade après le relais d'Hochfilzen

L'entraineur de l'équipe de France s'exprimait au micro de la chaine l'Equipe.

"Je n'étais pas vraiment inquiet avant ce relais car sur le papier, hormis les Norvégiens, qui sont ultra dominateurs, je connais la qualité de mes biathlètes. On avait les moyens de bien faire et on a tout tenté pour être devant.

Ce n'est pas passé cette fois-ci mais ce podium donne le sourire à toute le monde. On termine la semaine sur une belle note avec des beaux top 10 et je pense qu'on commence à attaquer une dynamique plus positive.

Je ne trouve pas que nos résultats sont en dents de scie, les Norvégiens sont très très présents, Samuelsson est costaud mais derrière on a les gars pour jouer top 5.

Depuis Östersund on sent cette envie, cette volonté des garçons pour aller chercher plus haut. On va arriver maintenant sur une semaine que l'on a coché sur notre calendrier.

A Lenzerheide on sera en altitude et on a axé notre préparation là dessus contrairement à beaucoup qui sont restés des semaines à 500m en Scandinavie. Je pense qu'on sera un peu plus à notre avantage, que ça peut sourire un peu plus."

...

...

Perrot101223cm50688.JPG

...

Jacquelin101223cm50849.JPG

...