...
Le retour du Covid
Chez les Norvégiens et les Suédois, où tout le monde portent le masque, on continue apparemment de faire très souvent des tests covids, il semble que ce ne soit pas le cas dans toutes les équipes.
Il semble aussi que le protocole IBU a changé mais on ne peut vous l'affirmer avec plus de certitudes étant en manque d'informations à ce sujet. Une chose est certaine, mis à part ces deux nations Scandinaves, personne n'a parlé de covid cet hiver sur le circuit.
Bref, en attendant c'est un coup dur pour Sturla Holm Laegreid qui perd la possibilité de marquer des points cette semaine et peut-être la semaine prochaine à Östersund.
Son absence est une mauvaise nouvelle de plus dans ce sport où deux nations majeures sont déjà absentes, tout comme Emilien Jacquelin. Son forfait permet aussi à Johannes Boe de s'emparer avec quasi certitude son 4e globe de cristal en carrière.
A noter également les absences de ses compatriotes Ida Lien, Raghnild Femsteinevik et Juni Arnekleiv, toutes les trois malades, à ce jour.
...
...